Exprimez votre amour sans un mot, juste par une danse à votre image

C’est avec la danse que tout a commencé. Une passion que je partage avec ma femme, Amélie, et que l’on enseigne depuis 5 ans avec bonheur aux futurs mariés pour les aider à réaliser une belle ouverture de bal à leur image.

C’est pourquoi j’ai choisi d’intégrer cette activité, intitulé AE FIRST DANCE, dans les offres de SURPRENDRE.

Pendant nos cinq années en tant que professeurs de salsa dans une association, ainsi que nos cinq années à créer une cinquantaine d’ouvertures de bal, nous avons pris plaisir à enseigner la danse et à transmettre de la joie, de la bonne humeur et de l’énergie.

Danseurs passionnés et convaincus par la beauté́ d’une danse en couple, par l’émotion de ce moment magique à deux et l’importance de cet instant inoubliable d’un mariage, nous souhaitons vous aider à créer votre ouverture de bal à votre image et à SURPRENDRE tous vos invités.

AE First Dance c’est :

  • De l’écoute et du temps passé avec les futurs mariés. Nous avons besoin de vous connaître, de créer une confiance mutuelle pour trouver la chorégraphie qui vous représentera le mieux.
  • De la création. Nous vous proposerons un montage musical personnalisé accompagné d’une chorégraphie originale et unique, qui mélangeront nos connaissances, nos idées et vos envies.
  • De l’adaptation. L’ouverture de bal doit vous ressembler et s’adapter à vos capacités. Il est important pour nous que vous soyez à l’aise avec ce que vous allez présenter à vos invités et surtout prendre du plaisir à danser à deux. Tous nos couples sont tous des débutants et découvre avec plaisir et étonnement qu’ils arrivent à réaliser une belle danse.
  • De l’Amour car votre amour est le premier sentiment à être révèlé lors de votre ouverture de bal. Nous chercherons à faire ressortir votre complicité́ dans votre danse.
  • Une chance pour vous d’être encadré par un couple passionné par la danse, par les mariages et par l’amour tout simplement. Vous aurez ainsi l’avantage d’avoir un avis féminin et masculin.

Surtout de bons moments passés ensemble, des rires, de l’émotion. Une belle expérience humaine qui mêle travail sérieux, joie de vivre et partage

L’effet + surprenant

AE FIRSTDANCE va plus loin dans l’effet de surprise lié à votre ouverture de bal.

Il est possible d’imaginer une mise en scène spectaculaire, en intégrant de la vidéo, des effets de lumière, des accessoires, des effets pyrotechniques. Tout est possible et imaginable, AE FIRST DANCE vous accompagnera pour rendre ce moment le plus proche de vos rêves.

0ouvertures de bal déjà créés
0%

des mariés satisfaits

Nos points forts

En 3 séances

Le temps est précieux quand on prépare un mariage. C’est pourquoi nous vous apprenons votre chorégraphie en 3 cours

À domicile

Pour votre confort, les cours ont lieu chez vous

Vos musiques

C’est vous qui choisissez vos musiques préférées, peu importe le style. L’émotion est plus intense sur des chansons que l’on aime.

Tout est prêt en amont

Nous créons à l’avance votre montage musical et votre chorégraphie pour qu’au 1er cours nous dansons devant vous votre ouverture de bal

Un couple de professeurs expérimentés

Vous avez la chance d’être encadré par un couple passionné par la danse, par les mariages et par l’amour tout simplement. Vous aurez ainsi l’avantage d’avoir un avis féminin et masculin.
Avec notre expérience de plus d’une cinquantaine de chorégraphies crées, nous saurons également vous apporter les meilleurs conseils pour que votre ouverture de bal soit un succès

Les formules AE First Dance

Formule Medley

à partir de

600

RCréation du montage musical
RCréation de la chorégraphie en amont
R3 cours de 2h À DOMICILE
Rremise du fichier musical (MP3)
RSupport Vidéo

Formule Une chanson

à partir de

500

RCréation de la chorégraphie en amont
R3 cours de 2h À DOMICILE
Rremise du fichier musical (MP3)
RSupport Vidéo

Des frais de déplacement seront à rajouter à la formule choisie. A définir selon la distance et selon les termes de nos CGV.

Et si on en parlait ?

2 + 10 =